top of page

Cette branche de notre activité est actuellement en suspens
suite à l'ouverture de l'atelier-boutique

Shooting inspiration mariage-01062020172

©Paro Wuidar

 
 
 
Qu'est ce que l' event-design?
 

C'est mettre en scène différents types d'objets,  concevoir un décor selon un thème ou une tendance, s'immerger dans l'univers que l'on veut créer et vous plonger dans  une ambiance harmonieuse et unique.

Qu'est ce que ça ne comporte pas?
L'organisation à proprement parlé. Le timing du jour J, les visites des différents lieux, la recherche des prestataires, les essayages de la robe, la recherche papeterie, la coordination du jour J... tout cela fait partie du métier de wedding-planner. 

Evénements privés

Personnaliser vos événements à travers mon univers folk, un peu bohème, teinté d'authenticité et de vintage.
Travailler les détails et les belles matières, décliner les teintes, créer de grands décors fleuris.

Je vous propose deux types de prestations: l'event-design (ou design de votre événement) pour l'aspect "décor" et le design floral pour les amoureux des fleurs. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre. 

Lors de vos
petits événements privés, je réalise pour vous ces 2 prestations. 
Pour  les événements plus conséquents dans des lieux plus grands, il faudra me choisir soit pour la décoration soit pour le design floral, ceci  afin de me consacrer à 100% à mon rôle (cependant si vous me choisissez pour le décor, je travaille main dans la main avec des fleuristes événementielles que je peux vous recommander les yeux fermés).


Différentes formules ont été mises en place afin de répondre au mieux à vos attentes.

- Formule accompagnement  : vous n'avez pas d'idées de ce qu'il est possible de réaliser dans le lieu que vous avez choisi? Vous souhaitez réaliser vous même votre décoration mais avez besoin de trouver l'impulsion et de savoir par où commencer?
Après avoir défini ce qui vous anime, je vous donnerai les outils afin que vous puissiez réaliser vous-même le décor de votre événement.

Info et prix par mail.

- Formule Location : Vous aimez créer et décorer vous-même. Vous avez déjà visualisé et établi ce que vous souhaitez mais certains objets vous manquent. Vous trouverez probablement votre bonheur au milieu de nos objets(minimum de commande 300€ htva). Je vous prépare votre commande à J-1. Soit le matériel est enlevé et remis sur rendez-vous à Coutisse, soit vous pouvez choisir l'option de livraison sur le lieu de l'événement (supplément). 

- Formule Event Design (actuellement non disponible)  : Du sur-mesure.  Entretien afin de définir vos attentes et vos besoins. Définition, conseils et visualisation via un roadbook. Budgétisation complète.

Création personnalisée de votre décoration adaptée à votre lieu. Gestion des devis auprès des autres prestataires (fleuriste, graphiste, location du mobilier éventuelle,...).
Installation le jour J.
Démontage de la décoration et reprise du matériel à J+ 1 en option (à partir de 300€ htva).

Info et prix par mail.

Vous avez envie d'en discuter? Vous ne savez pas par quoi commencer? Envoyez moi un mail, nous pourrons échanger (ladypivoine@hotmail.com).

_z9a7635.jpg

©Le Mariage d'un Haïku

Professionnels

La scénographie a également un rôle à jouer auprès des professionnels. 
Je propose différentes formules ou prestations sur-mesures permettant de personnaliser vos projets (création d'un portfolio, shooting éditorial, décoration de votre vitrine, design d'un stand lors d'un salon, location de vaisselle, teambuilding, ...).


 

bottom of page